les rois de la capsule Index du Forum
les rois de la capsule
Ce forum est juste le forum des rois de la capsules une guilde sur urban rivals

les rois de la capsule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La hierachie de ce forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rois de la capsule Index du Forum -> Faq -> Hierarichie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange_caps
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 00:16 (2010)    Sujet du message: La hierachie de ce forum Répondre en citant

1/

Bonjour a tous

Comme vous le savez il y a une hiérarchie dans ce forum elle est simple et tres juste :

L'administrateur : Moi
Le super modérateur : Le fondateur de la guilde ( 02Undertakeur )
Les modérateur : pp-roi-om-up & caps lensois
La team caps : nebildu57 mais elle recrute !!!!!
Les membres : bon c'est assez simple a comprendre ^^
Les V.I.P : Des personnes d'autre guilde
Les aprentis : C'eu de la guilde école

Donc si on resume bien tout c'eu qui sont dans la guilde ( mère ou école )

Vous pouvez devenir modo, faire partie de la team caps
les modo sont recruter dans la team caps

Pour les autres d'autres guilde :

Vous pouvez devenir V.I.P seulement ^^ mais n'ésiter pas a venir a la caps ^^ mdr

2/

Ce que peuve faire les modo super modo la team et autre :

L'admin : il peut tout faire absolument tout je peut vous bannir pendant 1000 ans si je veut ^^ je peut vous bannir du chat pendant 1000 ans aussi ^^ ou vous retirer temporairement

Le super modo : il peut a peut pres tout faire ^^ enfin il ne peut pas toucher au style du fofo mais il peut vous bannire du chat il peut vous bannire et il peut tout faire sur le fofo ( il peut éditer certaint message qu'il trouve insultant ou autre ) ( comme l'admin ^^ )

Les modos : il peut bannire du fofo, et il peut faire a peut pres tout dur le fofo ( il peut éditer certaint message qu'il trouve insultant ou autre )

La team caps : elle peut juste bannire du chat mais elle doit aussi etres actif sur le fofo
c'est elle qui s'occupe des pbs du genre celui ci m'a insulter ou autre ( meme si je pense pas que il y aura beaucoup de pbs mdr ) voila autrement les autres peuve juste chater sur le chat crée des nouveau topic et écrire sur les topics

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 00:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pêcheur fou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:14 (2010)    Sujet du message: La hierachie de ce forum Répondre en citant

Des que j'ai un petit moment je me connecterai pour essayer d'être actif sur le forum et pour la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: La hierachie de ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rois de la capsule Index du Forum -> Faq -> Hierarichie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006